Cordillère Blanche (Huascaran) Cordillère Blanche (Huascaran) Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso Campement dans la Cordillère Blanche Le cadre où se situe le camp est vraiment magnifique ! C'est le... Campement dans la Cordillère Blanche Le cadre où se situe le camp est vraiment magnifique ! C'est le... Le glacier du Pasto Ruri entre 1987 (gauche) et 1996 (droite; les contours jaunes montrent la... Le glacier du Pasto Ruri entre 1987 (gauche) et 1996 (droite; les contours jaunes montrent la... L’acclimatation Avant même de vous recommander des randonnées la clé d’une expérience agréable en... L’acclimatation Avant même de vous recommander des randonnées, la clé d’une expérience agréable en... Vivre la Cordillère Blanche 0 Par Pascale le 12 février 2017 A voir/Activités Ecotourisme Nord du... Vivre la Cordillère Blanche 0 Par Pascale le 12 février 2017 A voir/Activités Ecotourisme Nord du... Comment s’habiller pour un trek Se vêtir correctement est également un facteur important pour votre... Comment s’habiller pour un trek Se vêtir correctement est également un facteur important pour votre... Il reste à monter environ 1000m par un sentier assez long. Cela fait du bien de changer de secteur.... Il reste à monter environ 1000m par un sentier assez long. Cela fait du bien de changer de secteur.... Le soleil baisse sur l'horizon. Il n'y a pas une minute à perdre si nous ne voulons pas rester ici... Le soleil baisse sur l'horizon. Il n'y a pas une minute à perdre si nous ne voulons pas rester ici... Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso L’aventurier: Huayhuash Trek (10 jours) Le trek de Huayhuash est dans les plus difficiles à faire... L’aventurier: Huayhuash Trek (10 jours) Le trek de Huayhuash est dans les plus difficiles à faire... Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso Autres photos du Pérou + Equateur Cuzso Cordillère Blanche Pérou Cordillère Blanche, Pérou Première traversée périlleuse sur un pont de bois qui résistera au poids du bus. Première traversée périlleuse sur un pont de bois, qui résistera au poids du bus. e de clients des propositions d'hébergement malgré qu'il ne soit que cinq heures du matin et même... e de clients, des propositions d'hébergement malgré qu'il ne soit que cinq heures du matin, et même... phpMyVisites Open source web analytics phpMyVisites | Open source web analytics Montée au camp d'altitude du Tocllaraju A l'endroit préconisé pour le camp d’altitude il y a un... Montée au camp d'altitude du Tocllaraju A l'endroit préconisé pour le camp d’altitude il y a un... Le canyon est très long : plus de 20km. La route traverse la montagne par plus de 25 tunnels taillés... Le canyon est très long : plus de 20km. La route traverse la montagne par plus de 25 tunnels taillés... Le Huandoy (6356m) à droite et le sommet sud (6150m) à gauche Le Huandoy (6356m) à droite, et le sommet sud (6150m) à gauche phpMyVisites Open source web analytics phpMyVisites | Open source web analytics José vient voir notre matériel à l’hôtel et paraît rassuré. Il nous demande de prendre notre corde... José vient voir notre matériel à l’hôtel et paraît rassuré. Il nous demande de prendre notre corde... Le canyon del Pato est créé par la rencontre des 2 cordillères : la cordillère blanche et la... Le canyon del Pato est créé par la rencontre des 2 cordillères : la cordillère blanche et la... La voie normale du Pisco remonte la moraine franchit le col sous le nuage et suit l'arrête sur le... La voie normale du Pisco remonte la moraine, franchit le col sous le nuage, et suit l'arrête sur le... Le Huandoy (6356m) à droite et le sommet sud (6150m) à gauche Le Huandoy (6356m) à droite, et le sommet sud (6150m) à gauche phpMyVisites Open source web analytics phpMyVisites | Open source web analytics Montée au camp d'altitude du Tocllaraju A l'endroit préconisé pour le camp d’altitude il y a un... Montée au camp d'altitude du Tocllaraju A l'endroit préconisé pour le camp d’altitude il y a un... Le canyon del Pato est une gorge étroite aux à-pics vertigineux au fond de laquelle coule le rio... Le canyon del Pato est une gorge étroite aux à-pics vertigineux au fond de laquelle coule le rio... La Quebrada Paron La Quebrada Paron La Quebrada Paron La Quebrada Paron C'est parti pour deux heures de moraine sous le Huandoy ! Mercredi 12/7 : Camp de la Moraine... C'est parti pour deux heures de moraine, sous le Huandoy ! Mercredi 12/7 : Camp de la Moraine...